Lancement officiel du « Comptoir Mavou ».

Le lundi 13 Octobre 2025, a été lancé officiellement le “comptoir Mavou” sous le haut patronage de Zita Oligui Nguema, avec à ses côtés le ministre des Eaux et Forêts, Maurice Ntossui Allogho et l’Administratrice Directrice Générale de l’AGADEV en charge du projet, Scyrielle P. Sende Etali.
Le « comptoir mavou » est un guichet unique dédié à la valorisation, au commerce et au développement des Produits Forestiers Autres que le Bois d’Oeuvre (PFABO).
Cette initiative traduit la vision du Chef de l’État, Chef du Gouvernement, Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA, qui souhaite faire de la préservation des ressources naturelles une source de retombées économiques concrètes pour les communautés locales.
Il faut savoir que la filière PFABO est porteuse d’espoir, avec des prévisions de plus de 6 milliards de FCFA d’investissements d’ici 2032 et un apport potentiel de 750 milliards de FCFA au PIB national.


Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *