Lancement des Activités de l’Incubateur ENZ

Ce lundi 1er juillet 2024, l’Incubateur ENZ a officiellement lancé ses activités lors d’une rencontre avec le directeur général de la Société de Garantie. Le Senior Vice-Président d’ENZ Serve Gabon, la vice présidente Edna IBINDOU  directrice de ISCOMI BUSINESS SCHOOL, accompagné de leurs équipes, a présenté les projets ambitieux de l’incubateur, axés principalement sur le développement de projets agricoles.

Photo de famille au sortir de la réunion

Jean Richard Ella Eya, figure éminente du secteur privé et expert en finance au Gabon et à l’international, était présent pour cette occasion. Fort de son expérience, il a souligné l’importance de mettre les compétences de son équipe au service de l’État et des Gabonais.

La réunion s’est tenue au siège de la Société Générale de Garantie du Gabon dans une ambiance de travail constructive et collaborative. Cette initiative marque un tournant significatif dans le soutien à l’innovation et au développement des projets agricoles au Gabon, avec l’objectif de stimuler la croissance économique et de créer des opportunités pour les entrepreneurs locaux.

ENZ serve un groupe de cadres gabonais dotés d’une vaste expérience dans tous les domaines essentiels à la croissance et au développement d’entreprises, d’organisations non gouvernementales (ONG) et du secteur public. Notre expertise s’étend à des domaines tels que la finance, le commerce, l’audit, la gestion, la fiscalité, les télécommunications, l’alimentation, le pétrole, les cabinets d’audit internationaux, le marketing, l’agronomie, et bien d’autres encore.

Unis par notre passion commune pour le développement économique et social du Gabon, nous avons choisi de mettre gratuitement notre expertise au service des jeunes Gabonais. Leur  objectif est clair : favoriser le développement de l’emploi et l’autonomisation des jeunes en leur offrant un accès privilégié à notre savoir-faire et à notre expérience.

Que ce soit par le biais de mentorat, de conseils personnalisés ou de formations spécialisées, nous nous engageons à accompagner les jeunes Gabonais dans la réalisation de leurs projets professionnels et entrepreneuriaux. Le senior vice-président à rappelé croire fermement en leur potentiel pour contribuer au progrès économique et social de notre pays, et déterminés à les soutenir dans leur parcours vers la réussite.

Paul Essonne

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *