La ville de Port-Gentil dans les bonnes grâces de la Sobraga.

La Sobraga a procédé le 7 mai dernier à une nouvelle dotation de 300 bidons de 5 litres aux autorités de la province en soutien aux structures hospitalières en charge de la lutte contre le Covid-19 dans l’Ogooué Maritime.

En effet, c’est au gouvernorat de l’Ogooué Maritime, au cœur de la capitale provinciale, que la Sobraga Port-Gentil a procédé le 7 mai dernier à une nouvelle dotation de 1500 litres d’eau Aning’eau.

Cette dotation a été officiellement remise au Gouverneur, Patrice Ontina, par le Directeur d’exploitation de la Sobraga Port-Gentil, Hans Zinzen.  Celle-ci doit permettre d’aider les structures hospitalières et les familles vulnérables face à la crise du Covid-19 qui prend de l’ampleur dans le pays.

Rappelons que, la Sobraga entretien un partenariat étroit avec les autorités municipales et provinciales sur l’étendue du territoire national pour soutenir la riposte nationale au Covid-19.

 

 

Thierry Mebale Ekouaghe

Directeur de publication, membre de l'UPF (Union de la Presse Francophone) section Gabon, Consultant en Stratégie de Communication, Analyste de la vie politique et sociale, Facilitateur des crises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *