Joseph Minko Olenga candidat du Parti Démocratique Gabonais (PDG) aux législatives au siège unique du 2ème arrondissement de la commune d’Akanda a échangé dernièrement avec les populations d’avorbam carrière au nord de Libreville.
Cette rencontre a été l’occasion pour le candidat d’appeler les électeurs à voter pour la liste PDG qui est sans doute la meilleure. En effet, la liste PDG représente une opportunité de développement eu égard aux nombreux chantiers entrepris par le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba. Si le député n’est pas élu pour construire les écoles, le fait pour le président d’avoir une majorité à l’assemblée nationale est une garantie pour la poursuite de grands travaux entrepris par le développement du Gabon.
Quant à la Mairesse adjointe de l’hôtel de ville de la commune d’Akanda Sino Chantal, tête de liste aux locales qui accompagnait Joseph Minko Olenga, « c’est le temps de saisir l’opportunité qui s’offre en nous en votant utile et pour le PDG afin de conserver jalousement les aquis de notre commune. Prendre conscience de notre destin c’est ce à quoi les d’Akanda devraient faire en accordant massivement les suffrages aux candidats du PDG ». Rappelons que la commune d’Akanda aura pour la première fois ses premiers élus répartis dans les arrondissements et les sièges de la commune d’Akanda.
La consigne est donc claire pour les akandais qui devront opérer le bon choix le 06 octobre prochain ; l’ambition étant pour les élus PDG de mettre en œuvre les consignes d’Ali Bongo Ondimba aui souhaite à juste titre une accélération de transformation du Gabon. Bonne chance donc aux élus PDG.