La nouvelle stratégie de travail adoptée par la Ministre de la Femme et de la Protection de l’Enfance.

La ministre de la Femme et de la protection de l’Enfance a rencontré ce 27 février 2025 les associations ds femmes leaders, et les responsables d’associations de la commune d’owendo. en présence du Délégué Spécial Adjoint 3 Mme Antoinette, de London ATAYI MEPAS représentant le Général de Division Arnaud Sandri NOMBO empêché. 

Il s’est agi entre autres pour le ministre Elodie Diane Fouefoue Sabdoh et son équipe de présenter les attributs du Ministère, les missions de chaque entité, en rappelant les enjeux et les dispositions mises en place en faveur de la promotion de la Femme et de la protection de l’Enfance.

Une communication aux allures de sensibilisation de masse et de proximité qui a permis d’édifier les participantes sur l’accompagnement de l’État notamment en ce qui concerne la protection du conjoint survivant et de l’orphelin, l’égalité des chances, la promotion de la Femme et du Genre, la Famille ou encore le paysage successoral.


Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *