La femme une multitude de dépenses imprévues, pour vivre avec certaines il faut avoir des moyens financiers !

Les filles de nos jours prennent des hommes pour des organismes spécialisés de l’ONU. Elle demande tout et ne tient pas compte de vos revenus. Une situation qui est dû au manque d’effort, à la paraisse, certaines veulent tout avoir sans transpirer à défaut de trouver des voleurs de la république qui propose des rapports sexuels en groupe surtout aux influenceuses moyennant vingt-cinq millions de francs. (La young team de Nourredin Bongo Valentin).

De nos jours, les filles jouent avec le carnet de chèque des hommes sans tenir compte de leurs revenus. Une situation qui résulte de leur manque d’ambition, préférant flirter avec les « voleurs de la République » moyennant 25 millions de francs CFA. Là, il est question des influenceuses qui monnaient leurs charmes, les influenceuses gabonaises ne sont pas en reste.

De prime abord, les premières victimes sont les jeunes fonctionnaires, cadres, entrepreneurs, ouvriers qui payent leur naïveté pour avoir jeté leur dévolu sur ces filles d’un autre monde. Visiblement, elles vivent pour se faire plaisir sans tenir compte des réalités, même à s’offrir au plus offrant.

Ces filles conjuguent leurs sentiments avec les organismes spécialisés de l’ONU. En cas de faim par exemple, tu deviens son programme alimentaire (PAM); si elles ont un problème d’argent tu deviens le fonds monétaire international (FMI) ; si elles sont malades, l’achat des médicaments est indispensable, et tu deviens son organisation mondiale de la santé (OMS) ; dans le cas où elles demandent de payer leur scolarité, tu deviens l’UNESCO ; si elles veulent apprendre un métier, dans ce cas tu deviens le programme des nations unies pour le développement (PNUD) ; si elles font l’objet de menaces par ton ex copine,  tu deviens son casque bleu ; si elles ont besoin d’un prêt d’argent, tu deviens la banque mondiale ; si elles sont chassé par le bailleur pour non-paiement de loyer, elles te diront s’il te plait, cherche nous un abri, alors tu deviens le haut conseil des refugier (HCR).

Tout ce que les hommes gagnent, ils les dépenses sur ces femmes, à coups de perruque, des crédits de communication, la mode, la maison. Là où le bât blesse, c’est qu’elles finiront par dire un jour qu’on n’a jamais rien fait pour elles. En principe, l’objectif dans la vie c’est de trouver la femme à même de vivre avec toi malgré le peu que tu possèdes. Il faut savoir faire le bon choix au risque de le regretter un jour.

Paul Essonne

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *