La Ctrilisation ne relève pas que du CTRI. Tout remettre à zéro, c’est aussi nettoyer les différents carrefours de nos communes sur les plans spirituel, métaphysique et même ontologique. Les confessions religieuses, les traditionnalistes devraient s’engager dans ce projet …
En effet, présents, ayant participé au Dialogue National Inclusif du mois dernier, ils se sont engagés dans l’élan de la Restauration de notre dignité et comptent désormais dans la belle vague de la Transition pour un Gabon Nouveau et Nouveau Gabon.
De fait, l’aseptisation spirituelle, la désinfectation et stérilisation de ‹‹l’aura›› de nos communes leur incombe en premier (les pères des Églises, les chefs coutumiers, les chefs traditionnels…).
Je vais dire plus simplement ce que je me dois de dire. Les différents carrefours du grand Libreville et environs nécessitent en urgence un toilettage en profondeur, un assainissement spirituel. Trop d’énergies très très négatives y ont été installées/implantées des années durant occasionnant la pollution de notre environnement, notre quotidien et absorbant des vies…
Le devoir spirituel de NOUS dire.
Pour LES FONDAMENTALISTES, Sandrine NGUÉMÉBÉ ENDAMANE