La 3ème Edition de la Foire des Femmes: une célébration de l’Entrepreneuriat Féminin.

La Fraternité FIAT organise, du 27 au 29 novembre 2025, la 3ème édition de la FOIRE DES FEMMES, sous le thème « La transformation du manioc, l’une des matières premières de l’alimentation au Gabon ». Cet événement aura lieu à la chambre de commerce de Libreville.
Au programme de ces trois jours : des conférences-débats et des séances de réseautage, des expositions-ventes de produits locaux, ainsi qu’une restauration variée. Le samedi 29 novembre 2025, une conférence spéciale est prévue à partir de 10h, avec la participation d’experts qui viendront partager leurs connaissances sur la transformation du manioc.
Le stand est proposé au prix unique de 40.000 FCFA pour les trois jours. Les inscriptions sont ouvertes au magasin Soulier d’Amande à Mbolo. Pour plus d’informations, les intéressées peuvent contacter les numéros 077 40 49 83 et 077 39 12 96.
Cette foire constitue une belle opportunité pour les femmes entrepreneures de se faire connaître, de créer des contacts et de développer leurs activités. Elle contribue ainsi à la promotion de l’entrepreneuriat féminin au Gabon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *