Grand bravo à la population de Franceville et à tous les Atogovéens: La côte de Raymond Ndong Sima en forte hausse

En accueillant le candidat Raymond Ndong Sima (RNS) avec faste et enthousiasme, sans obstruction de la gouvernance locale, sans jets de pierres ou boules de feu, sans invectives dans les villes visitées, mais avec joie et ferveur, la conclusion ne peut qu’être évidente, le G2 vient d’administrer une véritable leçon républicaine à ceux qui le vouaient aux gémonies. Les ALTOGOVEENS ont lavé le déshonneur et les colibets longtemps jetés sur eux et sont entrés dans le giron de la République des 9 provinces.
Cette attitude doit se poursuivre au moment du scrutin car c’est l’intérêt supérieur de toute la Nation qui est en cause et non celui d’une seule province en particulier.
Grâce aux ALTOGOVEENS, les intentions de vote en faveur de RNS ont dépassé celles d’Alexandre Barro Chambrier qui recule en seconde place alors que le candidat Ali Bongo Ondimba recule au niveau de Pierre Claver Maganga Moussavou qui reste stable.
Cette enquête par téléphone n’est guère une prophétie, mais une projection basée sur les faveurs des personnes interrogées vers tel ou tel candidat si l’élection présidentielle avait lieu demain dimanche 23 juillet 2023.
Mais que tout le monde se rassure, les jeux restent ouverts.
Bon week-end chez vous.
PETIT-LAMBERT OVONO ÉVALUATEUR CERTIFIÉ DES POLITIQUES PUBLIQUES PRÉSIDENT DE SOGEVAL

Paul Essonne

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *