Dans le but de réserver un accueil chaleureux au président de la République, Ali Bongo Ondimba lors de sa visite dans la province du septentrion, les ministres de la santé et des mines ont organisé une série de rencontres avec les responsables du PDG du département du Woleu.
Le week-end dernier à Oyem dans le Woleu-Ntem, Guy Patrick Obiang Ndong et Chen Sylvestre Mezui M’Obiang ont co-présidé une série de rencontres et de réunions politiques, ceci dans le cadre de la tournée républicaine du président de la République dont le Woleu-Ntem constitue la 7ème étape.
Pour mieux organiser ce séjour du Chef de l’Etat, un accueil légendaire doit lui être réservé, ont souhaité les deux hommes politiques. Les ressortissants de ce département constitués pour certains autour des commissions et sous-commissions établies pour ladite cause ont répondu massivement à l’appel, du samedi 17 juin 2023, des deux natifs de la localité. Il a été question pour les deux hôtes de la commune d’Oyem d’en appeler à un accueil exceptionnel pour un séjour inoubliable dont la durée prévisible pourrait être de 72 heures soit trois jours.
La même journée a été ponctuée par une rencontre avec les femmes commerçantes du Grand marché d’Oyem suivie des visites de terrains.