Après 7 ans bien remplis, dans l’exercice de ses fonctions dans le septentrion, Florantin Moundongui, muté dans la province de l’Ogooué Maritime, toujours en qualité de Directeur Provincial du Commerce, quitte la province du Woleu-Ntem avec le sentiment du devoir accompli.
A cette occasion, Florentin Moundongui a déclaré « l’administration reste pour la continuité du publique dans ce sens on ne peut tout faire ». Durant son séjour de l’avis de certains observateurs avertis « il a posé les jalons qui font de cette administration aujourd’hui, une entité innovée dans ses prestations de service ». Ainsi dans son entreprise, il a su combler quelques carences dans le but d’améliorer, les conditions de vie et de travail des agents au nombre de 68, placé sous sa protection.
Parmi les reformes opérées dans ce sens ; il y a eu la formation des agents, c’est-à-dire l’auto-formation afin que ces derniers s’imprègnent au mieux des textes législatifs et règlementaires de la tutelle, de la prestation des agents deux fois de suite 2015 et 2021 au tribunal, avec cerise sur le gâteau l’obtention d’un bâtiment en plein centre-ville située au deuxième étage un cadre de travail spacieux ; comprenant 07 bureaux, 01 pool et d’une grande salle de réunions. Contrairement au réduit qui faisait office à ce service et ce grâce au bon auspice de la première autorité provinciale.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

