Gabon : Vincent de Paul Massassa est-il sérieux ?

0
629
Le ministre du Pétrole, du Gaz, des Hydrocarbures et des Mines, Vincent de Paul Massassa durant une intervention

Le ministre du Pétrole et du Gaz, Vincent de Paul Massassa, rame-t-il à contre-courant contre la politique d’Ali Bongo Ondimba qui lui a fait confiance en le nommant à cette fonction qu’il occupe au sein du gouvernement Ossouka Raponda ?

Notre enquête révèle que ce ministre qui n’a de comptes à rendre à personne, la preuve il a tenté de corrompre le Premier ministre Rose Christiane Ossouka Raponda avec des mallettes d’argent et l’affaire n’a jamais fait l’objet d’une enquête minutieuse. Vincent de Paul Massassa est en train de mettre en place deux passerelles dans la commune de Franceville en son nom propre et non le contraire. Le moment viendra où nous allons vous citer les quartiers où Massassa a mené son opération de charme sans associer Ali Bongo Ondimba et le parti démocratique gabonais (PDG).

Autres coups bas et non des moindres, dans ses transactions en Afrique du Sud avec des hommes d’affaires chinois, il aurait envoyé ses collaborateurs lui représenter pour parler de pourcentage dans le domaine du pétrole et du gaz, ce qui risque de constituer un véritable manque à gagner pour les caisses de l’Etat. Nous y reviendrons !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here