Pour une opérationnalisation des régions et départements sanitaires, le Ministère de la Santé et la Direction générale du Budget et des finances publics ainsi que la Direction générale des Marché publics ont procédé à la signature des conventions des Dossiers d’appels d’offres (DA O) y relatifs.
En effet, ces dossiers d’appels s’inscrivent dans le cadre de la mise en œuvre du Plan d’accélération de la transformation (PAT) conformément à la procédure en vigueur des marchés publics. Il s’agit en effet de quinze (15) conventions axées essentiellement sur la réhabilitation et la fourniture en médicaments, consommables et autres produits de santé.
Pour le Ministre de la Santé « la concrétisation de ces offres permettra d’améliorer la qualité et l’accès des soins aux populations matérialisant ainsi, la politique sanitaire prônée par le Président Ali Bongo Ondimba.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

