Dans le cadre du naufrage d’Esthèr Miracle survenu le 9 mars dernier au large du Gabon, selon des sources concordantes d’Ali Bongo Ondimba a instruit son gouvernement d’octroyer une somme de dix millions de francs CFA aux familles qui ont identifié leurs parents décédés.
Cette solidarité gouvernementale va permettre aux familles d’organiser les funérailles de leurs parents décédés lors du naufrage du bateau Esther Miracle dans l’endroit qu’ils auront choisi. Visiblement, le gouvernement ne compte pas organiser les obsèques nationales.
Toujours dans cette forme de solidarité du pouvoir en place, chaque rescapé recevra la somme de 3 millions de francs CFA, pour leur permettre de refaire leur vie soit à Port-Gentil pour les uns et à Libreville pour les autres.
Seulement dans cette forme d’aides, les rescapés et les familles jugent le montant très insuffisant au regard du coût de vie actuel. Par ailleurs, comment comprendre que le bateau n’arrive pas à être sorti de mer jusque-là, comme promis par le gouvernement d’Alain-Claude Bilie By Nzé ? Ce dernier, se trouve dans l’incapacité d’assumer ses propos.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

