La salle de la 5ème année de l’école communale centre de Makokou a servi de cadre à l’assemblée générale ordinaire de la ligue provinciale d’athlétisme de l’Ogooué-Ivindo. Au centre de cette rencontre le réajustement du bureau et l’adoption des statuts et du règlement intérieur.
Une assemblée générale qui a été rehaussée par la présence du chef de service provincial des sports et des loisirs Landry Ekomba Ndombe représentant le directeur provincial empêché.
L’ordre du jour de ces assises a porté sur le réajustement du bureau local et l’adoption des statuts et du règlement intérieur. Pour le président de la ligue Yvon Patrick Nkoghe » nous avons procédé au réajustement de ce bureau par des postes à pouvoir lors de la précédente rencontre, l’adoption des statuts et du règlement intérieur nous amène à être conforme à la fédération mais surtout à notre tutelle, nous pouvons commencer à exercer nos activités au sortir de cette réunion » a déclaré le président de la ligue.
Par ailleurs, les représentants des clubs et les autres membres du bureau ont émis un vœu de se retrouver dans un proche avenir afin d’élaborer un programme d’activité qui sera soumis à l’appréciation de la direction provinciale des sports. Soulignons que Zacharie Biong a été désigné Vice- président de la ligue alors que le rôle de secrétaire général adjoint échoit à Megne M’Efe.