Le Secrétaire général adjoint 6 du Parti démocratique gabonais (PDG), Axel Jesson Ayenoué a présidé une réunion du bureau national de l’Union des jeunes du parti (UJPDG) le mardi 8 février dernier à Libreville.
La réunion de travail tenue au siège du Parti, sis au centre-ville, a rassemblé les membres du bureau national de l’UJPDG. Cette rencontre a permis de faire le point sur la campagne d’enrôlement et d’identification des militants dont le but est de renforcer les effectifs de cette formation politique membre majorité républicaine et sociale pour l’émergence.
Le bureau a également statué sur les prochaines étapes de « l’arbre à palabres de l’UJPDG ». Lancé le 26 décembre dernier dans la commune d’Owendo, « l’arbre à palabres » est une tribune itinérante d’échanges qui offre, à toutes les couches de la société, la possibilité d’évoquer les problèmes quotidiens de la cité.
D’autres sujets liés à l’organisation interne de l’organisme spécialisé du PDG ont été abordés avant de clôturer la réunion.