Gabon : L’association des Jeunes Leaders du Gabon s’enracine dans la province de l’Estuaire.

Cette structure associative politique qui soutient l’action politique du Président de la République, Ali Bongo Ondimba était le samedi 03 juin 2023 dernier à Bikele, localité du 3ème arrondissement de la commune de Ntoum, Estuaire c’était pour sa seconde série d’installation officielle, dont l’antenne de l’Estuaire. Cette cérémonie a été présidée par le président national de cette association, Rachy Harmel Mandoukou Bouassa.

Ils étaient venus de plusieurs horizons, hommes et femmes pour la cérémonie d’installation officielle du bureau de l’antenne provinciale de l’Estuaire dirigée par Sophie Pamaouaha. Créée il y’a 7 ans, l’association des Jeunes Leaders était focalisée dans la seule province de la Ngounié, où elle est née. Rappelons qu’elle réunit en son sein plusieurs Élites Gabonaises ayant pour vision le développement de notre cher pays le Gabon. Elle est un soutient indéfectible de la politique du N°1 Gabonais Ali Bongo Ondimba.

Ainsi, dans le cadre de l’élargissement de son champ d’action, l’association des Jeunes Leaders envisage d’installer une antenne dans chaque province. On souhaite bon vent aux membres dudit bureau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *