Lambaréné, capitale provinciale du Moyen-Ogooué éprouve d’énormes difficultés relatives à la circulation des taxis.
Les autorités municipales ont donné une mise en garde à tout véhicule d’usage commercial et exerçant dans la commune, de se mettre en règle synonyme de l’octroie immédiat d’une vignette pour les taxis. Sans concessions aucune, tous comportements véreux seront sanctionnés. Le malheur des uns fait le bonheur des autres, les chauffeurs clandos se frottent les mains foulant aux pieds les mesures barrières. Du carrefour Isaac jusqu’au château, le client débourse malgré lui 500 francs CFA, le nombre des passagers est multiplié par deux dans un véhicule de 6 places, le compte est vite fait.
Avec un soleil au zénith, les populations éprouvent d’énormes difficultés à trouver un véhicule car l’affluence dépasse la fréquence habituelle « nous souffrons énormément, car en dehors de la crise sanitaire, voici encore un problème qui vient s’ajouter. La mairie a certes raison, mais il faut mettre aussi de l’eau dans le vin » a déclaré un piéton qui a requis l’anonymat.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

