L’histoire fait le tour des foyers migoveens, un véhicule de la Mairie de Mandji dans la Ngounie venu chercher un homme décédé à l’hôpital Georges Rawiri avec à son bord les parents du défunt et la dépouille, lorsque l’accident s’est produit au pk 25 sur l’axe Lambaréné-Fougamou.
Selon les sources médicales, la voiture en partant de Lambaréné avait non seulement à son bord le corps sans être mis en bière et enveloppé tout juste par un pagne, mais il y avait de nombreux autres passagers. « Nous ne savons pas ce qui s’est passé. Nous avons vu un petit mouvement du véhicule, lorsqu’on s’est retrouver projeter hors de la route. On déplore des blessés graves. Nous sommes internés en traumatologie, mais nous avons des inquiétudes sur le corps qu’on est venu chercher car on nous attend à Mandji. Que faire, la voiture est broyé ? », a déclaré une des victimes qui a requis l’anonymat.
Rappelons que cet axe Lambaréné-Fougamou a toujours été un danger pour les automobilistes.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

