Le président du parti centriste, Ensemble pour la République (EPR) a lancé un appel aux citoyens gabonais invitant ces derniers à aller se faire enrôler et se porter candidats pour ceux qui sont aptes à exercer des responsabilités politiques.
« C’est l’avenir de tout un pays qui va se dessiner. Il faut qu’on trouve un peu de temps pour être parmi les citoyens qui comptent. Un citoyen qui ne vote pas est un citoyen qui s’exclu de lui-même, à la limite de la vie publique et politique de la nation », a déclaré l’ancien candidat à la présidentielle de 2016.
Rajoutant que l’année 2023 constitue un moment historique « C’est la première fois que le Gabon, depuis son indépendance, va organiser trois élections politiques majeures : présidentielle, législative et locale en une seule année. A l’issue de ses scrutins qui impacteront l’ensemble des Gabonais, il s’agira d’un bouleversement total de la cartographie politique du pays pour les cinq prochaines années », a révélé Dieudonné Minlama Mintogo.
Pour lui « il est important que chaque citoyen prenne part à cette opération. Car ne seront concernés que ceux qui sont réellement inscrits », a-t-il dit.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

