A la demande du gouvernement, depuis le 11 avril dernier le Centre Hospitalier Universitaire de Libreville (CHUL) a débuté ses caravanes.
Aussi, les patients sont invités à se rendre dans les locaux du CHUL pour rencontrer gratuitement le spécialiste de leur choix en fonction de la maladie. Depuis le lancement de la caravane, le Dr Gertrude Mouangue Mutome indique qu’au moins 25 patients sont reçus par service. Grace à cette initiative, les populations ont accès gratuitement aux médecins spécialistes pour soulager leurs maux. Force est est de reconnaitre que depuis l’arrivée du SAMU SOCIAL Gabon qui est une référence, les soins gratuits de qualité et de proximité se sont démocratisés.
Par ailleurs, durant cette caravane, les consultations sont gratuites pour toutes les populations de Libreville assurées ou pas. En revanche, les médicaments et autres traitements ne sont pas distribués ou pris en charge.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

