Interrompue depuis mardi, le ministère des Travaux Publics, de l’Équipement et des Infrastructures a annoncé le rétablissement de la circulation des véhicules dans les deux sens sur le tronçon routier Bifoun-Ndjolé le mercredi 16 février en début de soirée.
Selon le communiqué, un porte char de la société GSP (Gabon Service Prestation) transportant un bulldozer a forcé le passage sur le pont d’Ebel Abanga. L’accident a occasionné la mise en travers du bulldozer qu’il transportait bloquant la circulation.
Le ministère en charge des travaux publics a mobilisé les moyens nécessaires à la résolution du problème dans les meilleurs délais. « Le ministère des Travaux publics informe le public que le trafic a repris effective depuis 17h45 ce mercredi 16 février 2022 sur le tronçon Bifoun- Ndjolé dans les 2 sens », indique le communiqué du ministère.
Les usagers de cette route nationale 2, très sollicitée, peuvent reprendre en toute quiétude leurs activités après les perturbations liées à cet accident.

