Enième défaite de nos stars à Marseille hier mercredi 15 mai par la Corée du Nord 0-10. Les espoirs U20 féminins battent déjà le record des buts encaissés à une compétition internationale pour autant de matches disputés.
Elles ne sont plus tombées. Elles ne se sont plus noyées. Elles ont simplement été écrasées ou, mieux, elles ont été décapitées ce mercredi après-midi à Marseille contre la Corée du Nord (11ème mondial).
Les filles de Jeanne Moussavou ont encore pris 10-0 comme contre le Japon, ne bénéficiant ainsi d’une quelconque circonstance atténuante de la Corée du nord.
33 buts en quatre matches, ça semble le record d’une équipe nationale en compétition internationale en quatre matchs. Et voici le moral des enfants sapés et la révolte dans la tanière !
Mission ratée à Marseille ! Manque de niveau des joueuses ou du staff ? Le silence continue. Mais ici, c’est déjà comme un découragement total qui habite désormais les férus du ballon rond chez les femmes et même les hommes qui certes, ne comptaient pas sur une grande performance au niveau international. Et certaines semblent s’indigner et s’en prendre au staff. « Que la Fédération nous fasse rentrer ! J’ai même l’impression que nos coaches testent les joueuses sur différents postes en pleine compétition ». Voilà en substance les réactions recueillies auprès de joueuses, même si leurs téléphones sont toujours confisqués.
Prochaine et dernière sortie du Gabon, ce sera le 18 mai prochain contre le Mexique (26ème mondial).
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

