Éliminatoires Coupe du Monde 2026 : L’attaque gabonaise en pleine forme.

Au terme des 5e et 6e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, les attaquants gabonais ont brillé devant le but. Denis Bouanga a inscrit un doublé, portant son total à 5 réalisations. Pierre-Emerick Aubameyang, également auteur d’un doublé, compte désormais 3 buts, tout comme Jim Allevinah, qui s’est illustré lors de ces rencontres.
Avec 12 buts inscrits en 6 matchs, dont 11 par ce trio offensif, le Gabon affiche l’une des meilleures attaques de ces qualifications. Les Panthères occupent ainsi la 8eme place au classement des attaques les plus prolifiques, à égalité avec le Cameroun et la Gambie.
Rappelons toutefois qu’il reste encore quatre journées avant la fin de ces éliminatoires de la zone Afrique. Le Gabon et la Côte-d’Ivoire, en tête de la poule F, sont les deux favoris à la qualification pour la prochaine coupe du monde. En effet la deuxième confrontation directe entre les deux équipes qui se jouera en septembre prochain sera déterminante. Le Gabon comptera certainement sur le soutien inconditionnel de son public au stade Rénovation de Franceville dans le sud-est du pays.


Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *