Le jeudi 17 août 2023 à Koulamoutou Eric Danny Mouelet a lancé sa campagne avec ses sympathisants venu en masse l’accueillir au quartier Listébé dans le 2eme arrondissement. Une arrivée grandeur nature avec une foule en liesse pour une marche dans l’ensemble des grands axes de l’arrondissement le plus peuplé de Koulamoutou.
L’arrivée de EDM dans sa circonscription électorale a été marquée par la marche organisée avec l’ensemble de ses soutiens, une marée humaine a envahi les rues de la capitale provinciale de l’Ogooué-Lolo pour soutenir le candidat indépendant qui a fait étalage de son pouvoir, une démonstration de force face à ses adversaires politiques dans cet arrondissement.
Le candidat de la jeunesse, des personnes âgées se place comme un favori dans cette échéance électorale qui nous réserve des surprises dans cette partie du Gabon, entre incertitude et un désamour évident des populations envers le parti de masse, Eric Danny Mouelet est une valeur sûre.
EDM, un visage connu et aimé des habitants de la commune de Koulamoutou
Candidat en 2018 et occupant la troisième place à cette élection législative, le natif de Koulamoutou connaît où il met les pieds. Il jouit d’une popularité sans faille et sans ambiguïté, l’indépendant qui change la donne et se porte en sauveur des populations de Koulamoutou en générale mais du 2eme arrondissement en particulier.
Le projet initié par EDM pour la réhabilitation des voies secondaires de sa circonscription électorale, le porte à porte effectué dans tous les quartiers de second arrondissement marquent son dévouement auprès des populations, le candidat indépendant mène une politique de proximité.
La méthode EDM, c’est l’investissement et offrir du travail au gabonais qui vivent dans cette localité, cela s’inscrit dans son projet de société avec la création d’emploi, la construction d’un hôpital et d’un lycée pour ne citer que cela. Eric Danny Mouelet le candidat qui s’exprime par les actes et convainc par l’action, au soir du 26 août prochain semble bien parti.