A deux jours du triple scrutin du samedi 26 août, le ministre des Mines et de la Géologie Chen Sylvestre Mezui M’Obiang est allé le 24 août dernier à la rencontre de ses parents de Methui et de Nkang-Mfoua. Objectif : Expliquer le projet de société du candidat Ali Bongo Ondimba consacré au développement du Gabon, des localités et à une prise en compte des préoccupations de ses concitoyens.
Pour ce qui est du quartier Methui, il s’est agi, aussi, de vérifier l’avancement des travaux de réhabilitation de la principale voie d’accès à ce quartier. Des travaux lancés par le chef de l’État il y a de cela quelques semaines. Tout comme j’ai vérifié les travaux d’extension d’eau, d’électrification et du renforcement de la fibre optique dans cette zone, en sus de l’inauguration du siège des habitants de Methui, construit également par le Président Ali Bongo Ondimba au profit des populations.
Même cas de figure à Mikang-Foua, où des lampadaires avaient été offerts pour l’éclairage public, et de nombreux autres projets en cours de réalisation. Notamment le renforcement de l’électrification, de l’adduction en eau etc.
Des actes du Président Ali Bongo Ondimba, qui démontrent que c’est le candidat qu’il faut voter pour que la transformation de la ville d’Oyem se poursuive véritablement.
Rappelons qu’à chaque étape, le ministre des Mines et de la Géologie Chen Sylvestre Mezui M’Obiang cloturait son propos en invitant massivement ses pères, mères, sœurs et frères à retirer leurs cartes d’électeurs afin d’accomplir, le moment venu, leur droit civique, et surtout, de voter Ali Bongo Ondimba et les candidats du PDG au triple scrutin de samedi 26 août 2023.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

