Mgr Mathieu Madega Lebouakehan, Évêque de Mouila, poursuit sa mission pastorale et éducative au sein des établissements d’enseignement catholique.
Le lundi 2 juin 2025, après avoir reçu les civilités de l’équipe missionnée par l’Enseignement catholique, il a présidé le tout premier Conseil d’administration du Collège et Lycée Saint-Gabriel.
Ce mardi 3 juin, il renouvelle l’exercice au Collège et Lycée Val-Marie, dans le même esprit de dialogue, d’évaluation et de projection vers l’avenir.
Ces séances de travail permettent d’évaluer le chemin parcouru, de renforcer les acquis et de tracer de nouvelles perspectives pour une éducation toujours plus enracinée dans les valeurs évangéliques et l’excellence académique.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

