Lors de la conférence de presse du mardi 17 mars au ministère de la Santé et ce devant les représentants de l’organisation mondiale de la santé(OMS), le Dr Guy Patrick Obiang Ndong, le porte-parole du COPIL avait clairement indiqué aux populations de ne pas porter le masque « je demande aux uns et aux autres de ne pas porter le masque car, ce dernier est réservé uniquement aux malades et le personnel médical ».
Ainsi, dans sa communication du mardi 14 avril (hier), le porte-parole du COPIL est revenu sur ses mots en disant que le port du masque est obligatoire. Ce changement de propos s’appuie sur le gouvernement qui vient de rendre obligatoire le port du masque, donc recommandé à la population en général.
Guy Patrick Obiang Ndong, avait-il consulté ce gouvernement à l’époque ? Aujourd’hui, ledit gouvernement avait pourtant laissé les frontières ouvertes au moment ou le virus faisait son apparition en Afrique Blanche (Egypte), le 14 février veut maintenant éviter la propagation du virus dans les espaces publics en cette période du confinement du grand Libreville. Qui vivra verra !
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

