Conseil interministériel de ce mardi 10 février 2026.

Le Vice-président du Gouvernement, Hermann Immongault, a présidé ce mardi 10 février les travaux du Conseil interministériel.
Cette réunion intervient quelques jours après la remise officielle au Président de la République, Chef de l’État et Chef du Gouvernement, Brice Clotaire Oligui Nguema, de la feuille de route ministérielle consacrant les 100 jours du plan d’action gouvernemental.
Un rendez-vous pour lequel le Gouvernement est soumis à l’exigence de redevabilité et à l’obligation de résultats concrets au bénéfice des populations gabonaises.
Les points inscrits à l’examen de ce Conseil Interministériel, traduisent à la fois l’urgence de l’action gouvernementale, la profondeur des réformes engagées et l’exigence de cohérence dans la conduite des politiques publiques. Il s’agit principalement de la gouvernance territoriale, les réformes institutionnelles, le climat social, l’économie, la digitalisation et la sécurité alimentaire.


Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *