Depuis 2021, le Centre National des Œuvres Universitaires (CNOU) a établi un partenariat avec le CIMFEP de Nkok et la formation professionnelle, afin de soutenir non seulement les étudiants, mais aussi les stagiaires. Cette démarche s’inscrit pleinement dans la vision du Chef de l’État, Brice Clotaire Oligui Nguema , qui place la formation professionnelle au cœur du développement national.
Après deux ans de fermeture, le restaurant du CNOU rouvre aujourd’hui ses portes, offrant aux apprenants un accès facilité à une alimentation de qualité. Pour les étudiants et stagiaires, se nourrir était devenu compliqué.
La réouverture du restaurant suscite ainsi une grande satisfaction, avec des témoignages enthousiastes : « 𝑪’𝒆𝙨𝒕 𝒖𝙣 𝙫𝒓𝙖𝒊 𝒔𝙤𝒖𝙡𝒂𝙜𝒆𝙢𝒆𝙣𝒕 », « 𝑵𝙤𝒖𝙨 𝙧𝒆𝙩𝒓𝙤𝒖𝙫𝒐𝙣𝒔 𝒖𝙣 𝙡𝒊𝙚𝒖 𝒄𝙤𝒏𝙫𝒊𝙫𝒊𝙖𝒍 𝒆𝙩 𝙥𝒓𝙖𝒕𝙞𝒒𝙪𝒆 », ou encore « 𝑬𝒏𝒇𝒊𝒏, 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒗𝒐𝒏𝒔 𝒎𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓 𝒇𝒂𝒄𝒊𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒆 𝒄𝒂𝒎𝒑𝒖𝒔 ».
Ce Mardi 31 mars 2026, sous le leadership de la Directrice générale du CNOU, Syrielle-Zora Nzigou, et grâce à l’implication de toutes les parties prenantes, le restaurant NKOK reprend son activité. Pour les dirigeants du Centre, cette réouverture est une étape importante qui s’inscrit dans une dynamique de transformation et d’innovation, visant à répondre efficacement aux besoins croissants des étudiants et stagiaires, tout en redonnant au restaurant sa lettre de noblesse.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

