Marcus Garvey est complètement dans la dérive totale et divague. Ce monsieur est entièrement à côté de la plaque, il raconte n’importe quoi ! C’est Mohamed Aliou Saliou, l’ancien DCA d’Ali Bongo Ondimba et Noureddin Bongo-Valentin, avait proposé 10 milliards à Albert Ondo Ossa pour qu’il reconnaisse sa défaite devant Ali Bongo, pas devant Oligui Nguema.
Pour avoir la véritable version, c’est simple. Le sujet a été abordé sur Jeune Afrique et Albert TV5Monde. D’ailleurs, Albert Ondo Ossa a eu une réponse très sombre sur TV5 Monde. Preuve de son agacement, car il est possible que cet homme s’était laissé acheter par la young team. Comme a indiqué Rene Ndemezo’o Obiang, la faim, le pain et les plaisirs.
Pour ce qui est des visites du Chef de l’État chez l’intéressé la raison est toute simple : Oligui Nguema s’est rendu à deux reprises chez Ondo Ossa avant le 4 septembre 2023 pour lui demander des bulletins ou des résultats pour un recomptage des voix. En fin de compte, Ondo Ossa n’avait rien à présenter, et la prestation de serment s’est déroulée le 4 septembre comme prévu. Il n’avait donc aucune preuve de sa victoire.
Sérieusement, pensez-vous qu’Oligui Nguema propose 10 milliards à quelqu’un qui est déjà fauché, il va dire non ? Surtout qu’il est conscient qu’il n’y a plus Ali Bongo Ondimba ? Soyons lucides et vigilants face à ces diversions !