La deuxième journée du championnat départemental de l’Ivindo s’est déroulée ce week-end au stade d’Epassendje à Makokou, avec des résultats mitigés pour les équipes en lice. L’Aigle de Cassin de Belinga Football, qui avait occupé la tête du classement lors de la première journée, a été contraint au match nul (0-0) face à Athletico d’Ivindo.
Le coach Lamine Diallo a déclaré que son équipe avait deux options, gagner ou faire match nul, et que le deuxième choix s’est imposé. Il a promis de faire mieux à la 3e journée.
Pendant ce temps, Academy des étoiles a pris la tête du classement en battant Copo FC 3-1. Tout puissant Zock-Djow a également remporté une victoire 2-0 contre les Élites de fer Belinga.
Le directeur technique provincial, Marcelin Beloumi, a déclaré que le niveau technique est appréciable, mais que plusieurs joueurs n’ont pas encore la compétition dans les jambes. Il a annoncé que la direction technique provinciale envisage d’organiser un stage de la licence B à Makokou pour parfaire les connaissances des éducateurs sportifs.
Les prochaines journées s’annoncent palpitantes dans le championnat départemental de l’Ivindo
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

