Caravane de sensibilisation sur la dépravation des moeurs et l’impact négatif des résaux sociaux en milieu scolaire : destination le lycée d’Etat de l’Estuaire.

Après le Lycée Nelson Mandela, le 06 novembre et le Lycée National Léon Mba le 07 du même  mois, le Lycée d’Etat de l’Estuaire constituera la troisième étape de la caravane de sensibilisation de l’ONG MIFEP dans les établissements scolaires de Libreville le lundi 24 novembre prochain.
Campagne de sensibilisation qui porte sur « la dépravation des moeurs et l’impact négatif des réseaux sociaux en milieu scolaire. » L’ONG MIFEP à travers cette caravane, entend poursuivre son engagement auprès des jeunes aux fins de les encourager à un usage responsable des réseaux sociaux et à un retour aux valeurs morales et citoyennes.
Rappelons à toutes fins utiles que cette caravane a pour ambition de sensibiliser le plus grand nombre de jeunes aux enjeux liés au respect des valeurs, à la discipline et à la bonne utilisation des réseaux sociaux.
Après le lycée d’Etat de l’Estuaire, la caravane continuera son chemin en se rendrant d’abord à l’école publique de Mont-Bouet 1, le jeudi 27 novembre,  au CES d’Akebe le 28 et à l’école de Mont-Bouet 2 le 03 décembre.
A noter que d’autres établissements ont déjà sollicité l’ONG MIFEP pour cette rentre d’échanges fructueux entre les jeunes,  d’autres associations partenaires et les membres de l’ONG MIFEP.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *