En séjour à Koula-Moutou, le ministre de l’Education Nationale Camélia Ntoutoume a visité le 19 juillet 2025 deux sites essentiels de l’éducation dans la province de l’Ogooué-Lolo, en compagnie du Gouverneur.
Premièrement, le Lycée Jean Stanislas MIGOLET, où elle a pu constater l’avancement des travaux du nouvel internat. Ensuite, le futur Centre d’Appui Pédagogique et Logistique (C.A.P.L.), bientôt opérationnel et dédié à la formation continue des enseignants. Un investissement majeur pour renforcer les compétences des professionnels de l’éducation.
Rappelons que le lycée Jean Stanislas Migolet est le principal centre d’examen de l’Ogooué-Lolo, accueillant les élèves des localités avoisinantes telles que Lastoursville, et Pana lors des du baccalauréat. Aussi, la restauration de son internat participe de la volonté de la tutelle d’optimiser sa capacité d’accueil et le cadre de vie des apprenants.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

