CAFI 3- verdissement urbain et jardin botanique: évaluation à mi-parcours.

Le projet 𝐂𝐀𝐅𝐈 𝟑 – 𝐕𝐞𝐫𝐝𝐢𝐬𝐬𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐮𝐫𝐛𝐚𝐢𝐧 𝐞𝐭 𝐉𝐚𝐫𝐝𝐢𝐧 𝐛𝐨𝐭𝐚𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 débute l’année sous le prisme de 𝐥’é𝐯𝐚𝐥𝐮𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 à 𝐦𝐢-𝐩𝐚𝐫𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬, une étape clé visant à apprécier les réalisations accomplies et à ajuster les orientations pour la suite de la mise en œuvre.
À la suite de l’appel d’offres ayant permis de sélectionner une entreprise chargée de conduire cette évaluation, les équipes ont procédé à 𝐝𝐞𝐬 𝐯𝐢𝐬𝐢𝐭𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐞𝐫𝐫𝐚𝐢𝐧 sur les différents sites de « planting », ainsi qu’à la pépinière, afin d’apprécier concrètement l’état d’avancement des activités, la qualité des réalisations et leur conformité aux objectifs du projet.
Cette démarche permet de 𝐦𝐞𝐭𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐧 𝐥𝐮𝐦𝐢è𝐫𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐜𝐪𝐮𝐢𝐬, d’identifier les défis rencontrés et de formuler des recommandations en vue de 𝐫𝐞𝐧𝐟𝐨𝐫𝐜𝐞𝐫 𝐥’𝐢𝐦𝐩𝐚𝐜𝐭 𝐝𝐮 𝐩𝐫𝐨𝐣𝐞𝐭, au service du verdissement urbain, de la préservation de la biodiversité et de l’amélioration du cadre de vie des populations.


Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *