Alors que l’on approche de la fin de la saison en Roshn Saudi League (D1 Arabie-Saoudite), la course au podium et à la qualification aux compétitions asiatiques fait rage. Dans l’optique de sécuriser leur place sur le podium, Pierre-Emerick Aubameyang et Al Qadsiah ont réalisé une belle opération le mardi soir.
Recevant le club d’Al Orubah pour le compte de la 33e journée, la star Gabonaise et ses partenaires se sont imposés sur le score de (3-1).
Cette 4e victoire consécutive d’Al Qadsiah porte une fois encore la double empreinte d’Aubameyang. En effet l’ancien blaugrana à marqué hier son troisième doublé de la saison en championnat, et grandement contribué à ce beau succès d’Al Qadsiah.
La Panthère du Gabon et son club restent 3e du classement provisoire avec 68 points, soit à 3 points derrière Al Hilal le second, et à 4 devant Al Nassr le 4e, bien que ces deux équipes aient 1 match en moins. Au classement des buteurs, Aubameyang (17 buts) est au 7e rang, derrière Cristiano Ronaldo et ses 23 buts, toujours en tête des buteurs.
Source Stadium.

