A quelques jours du match couperet comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019 qui aura lieu en Egypte, les gabonais ne savent toujours pas si Pierre Emerick Aubameyang va rejoindre la sélection nationale pour disputer cette ultime rencontre capitale pour la qualification à ce grand rendez-vous du football africain.
Jusqu’à ce jour, le capitaine des panthères ne s’est pas encore prononcé sur son éventuel retour en équipe fanion. Après la célébration masquée jeudi dernier en 8ème de finale retour de l’Europa league, plusieurs inconditionnels des panthères soutiennent que c’est « sa façon à lui d’accepter la main tendue de Cousin ». Ce geste à lui seul pourrait rassurer les fans des panthères mais il vaut mieux rester prudent et attendre cependant la réaction du jour des gunners.
Par ailleurs la listes des 23 publiée par Daniel Cousin mardi dernier aurait déjà subit quelques modifications. Le défenseur Gil christ Nguema appelé mais sans club aurait été remplacé par Franck Obambou qui joue lui à Al Ittihad en Libye. Rappelons que la rencontre pour le compte de la dernière journée des éliminatoires aura lieu le 22 mars prochains à Bujumburra.