C’est le thème du premier congrès extraordinaire du Rassemblement Héritage et Modernité(RHM), dont les travaux ont été ouverts le vendredi 05 avril dans un hôtel de la place, par le président de cette formation politique de l’opposition, Alexandre Barro Chambrier en présence des représentants des partis et alliés.
Il est désormais question pour Barro Chambrier de faire asseoir les partis sur des bases solides avec l’examen en profondeur du bon fonctionnement du parti, ceci passe par la mise en place de trois grandes commissions notamment la commission statuts et règlement intérieur ; résolutions et motions et enfin la commission de politique générale. »Il question pour nous de bien réfléchir durant ses trois jours de travaux, pour qu’au sortir de là nous puissions avoir une véritable feuille de route » a souligné ABC.
Le président de cette formation politique de l’opposition Barro chambrier au sortir des travaux donnera non seulement sa vision du parti mais aussi sa position, pour édifier une fois de plus des milliers des militants et des sympathisants du Rassemblement Héritage et Modernité(RHM).