AS Mangasport et le Football Canon 105 vont recevoir 100 000 dollars (environ 55 000 000 fcfa) chacun de la part de la Confédération Africaine de Football (CAF.

AS Mangasport et le Football Canon 105 vont recevoir 100 000 dollars (environ 55 000 000 fcfa) chacun de la part de la Confédération Africaine de Football (CAF) en guise de soutien pour les clubs participants aux compétitions africaines. Des enveloppes importantes pour la logistique des clubs.
Et selon le média en ligne l’Union, les premiers matchs des tours préliminaires sont prévus entre la période du 19 au 21 septembre 2025 et la phase retour vers la période du 17 au 21 octobre 2025. Espérons que le National Foot 1 puisse reprendre avant ces dates afin de permettre à ces clubs d’entamer la compétition avec quelques journées dans les jambes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *