Altercation entre une policière et une gendarme : le Général Serge Hervé Ngoma annonce des sanctions.

L’Altercation entre une policière et une gendarme pour une histoire de sexe, pourrait avoir des retombées dramatiques pour les deux dames. C’est en tout cas ce qui ressort du communiqué du 14 mai dernier, signé du commandant en chef des forces de police Nationale, général de division Serge Hervé Ngoma.

Le 13 mai dernier, à travers les réseaux sociaux, une dame qui affirme être policière a surpris une autre femme dont-on affirme être gendarme dans sa maison. La policière très remontée a filmé la scène, où elle moleste la gendarme. La vidéo devenue virale a fait le tour des réseaux sociaux.

« Le haut commandement des forces de polices Nationale qui a identifié l’auteur de ces propos, condamne avec fermeté cet acte qui ne reflète pas les valeurs morales de la police et celles édictées par la tutelle », dit le communiqué.

Ainsi, le général de division, Serge Hervé Ngoma a annoncé que les services compétents ont déjà identifié cette policière indélicate et qu’elle sera traduite devant l’inspection générale des forces de police nationale où des sanctions seront prises à l’issue de l’enquête en cours.

Des comportements à bannir au sein des forces de sécurité et de défense.

Ikoundi Nguema

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *