Le député de la transition Ali Eyeghe a réuni le samedi 07 décembre 2024, l’ensemble des chefs de quartier du sixième arrondissement de la commune de Libreville dans l’intention de les remercier du travail abattu lors du processus référendaire.
En effet, ces derniers ont participé de manière active à la campagne référendaire sanctionnée par la victoire du « oui ». L’initiative de l’honorable Ali Eyeghe s’inscrit dans la dynamique d’une collaboration efficiente avec les chefs de quartier qui constituent la première autorité administrative et les relais sûrs des populations.
« Le référendum étant terminé il fallait donc faire honneur à nos chefs pour le travail accompli voilà pourquoi j’ai voulu les réunir afin de leur exprimer ma reconnaissance à travers ce modeste repas » a déclaré l’honorable député de la Transition.
Un geste salué par le président du collectif des chefs de quartier du sixième arrondissement M Meyo qui s’est réjoui de l’initiative tout en la voulant pérenne.
En commentant l’actualité, l’honorable Ali Eyeghe est revenu sur le discours du président de la transition du 04 décembre dernier. « Un discours rassembleur à la hauteur des espérances du peuple gabonais.