Incroyable mais vrai, un adolescent de 12 ans vient de subtiliser à sa mère un montant de 12 millions de francs CFA. L’affaire a été confiée à la brigade anti criminel (BAC) du commissariat de Sogatol. La mère, pour l’heure reste inconsolable.
La Dame selon ses explications mettait de l’argent de côté pour réaliser un projet gardé secret. Sa dernière comptabilité remonte au mois d’avril avec un montant net de 12 millions de francs CFA, avant de constater que son fils dont l’identité ne nous a pas été révélée, avait déjà pris cet argent pour un autre projet.
Dépassé par l’évènement, elle décide de connaître l’utilisation de cet argent en allant au commissariat le plus proche notamment celui de Sogatol, dans le cinquième arrondissement de la commune de Libreville, afin de voir un peu plus clair.
Le fils va avouer et acceptera avec le concours des agents de la BAC de leur monter où se trouve l’argent. Arrivés sur les lieux, les policiers vont être surpris par la comédie de l’enfant ‘’ ce n’est pas moi ooooh ! Ce n’est pas moi ooooh’’ ! Ceci attirera l’attention des badauds. Il sera vite maitrisé et ramené au commissariat. Pour l’heure, la maman reste inconsolable dans cette affaire de disparition de 12 millions dans une habitation où ils ne sont que deux !