Le samedi 17 janvier 2026 à 9 heures, le Secrétaire général du Gouvernement, Abdu Razzaq GUY KAMBOGO, a présidé la deuxième réunion du Comité technique de coordination opérationnelle relative à la mesure présidentielle portant interdiction de l’importation du poulet de chair à compter du 1er janvier 2027, à la salle de réunion de l’ANPI.
Cette séance de travail avait pour objectif d’évaluer l’état d’avancement des actions déjà engagées, en vue d’assurer l’entrée en vigueur effective de cette mesure à l’échéance fixée.
Ont pris part à cette rencontre le Conseiller spécial du Président de la République en charge de l’Agriculture, les Secrétaires généraux et Directeurs généraux des administrations concernées.
Pour la mise en œuvre effective de cette mesure, plusieurs comités techniques et réunions sont prévus.
Cette initiative s’inscrit pleinement dans la vision du Chef de l’État, Chef du Gouvernement, Brice Clotaire Oligui Nguema, qui entend promouvoir l’entrepreneuriat, stimuler la création d’emplois et consolider la souveraineté alimentaire nationale.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

