Henri Claude OYIMA, le Président Directeur Général du Groupe BGFIBank en visite de travail Paris.

En visite de travail à Paris, le Président Directeur Général du Groupe BGFIBank a rencontré Cyril Bolloré, le PDG du Groupe Bolloré. À cette occasion, Henri Claude OYIMA à présenter le Groupe BGFIBank, ses ambitions, ses performances et ses perspectives de développement sur le continent africain. Les deux hommes en ont profité pour faire le point sur les opportunités de collaboration dans les secteurs de la logistique (Bolloré Africa Logistics) notamment.

En marge de la rencontre avec le PDG de Bolloré, le Président Directeur Général du Groupe BGFIBank a échangé avec Pedro Novo, le Directeur Exécutif en charge de l’Export chez BPI France. Au centre des discussions, la possibilité de positionner le Groupe BGFIBank comme un partenaire de référence des exportateurs français en Afrique.

Autre rencontre inscrite à l’agenda de OYIMA, celle avec Olivier de Langavant, DG de Maurel &Prom, occasion pour le PDG du Groupe BGFIBank d’adresser ses félicitations au nouveau DG fraîchement nommé le 1er novembre 2019 et de renforcer le partenariat avec un client historique de BGFIBank Gabon.

BGFIBank Gabon leader incontesté de la sous-région, a encore reçu pour la troisième fois consécutive, le prix de la « Meilleure Institution Bancaire d’Afrique Centrale » le 11 juin 2019 à Malabo. Avec un Capital XAF 100 002 994 350 FCFA, acteur historique dans le domaine de la finance bancaire,  BGFIBank Gabon poursuit son ascension en se transformant chaque jour pour offrir à ses clients les meilleures offres bancaires.

Obone Flore

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *