Rose Christiane Ossouka Raponda, ministre de la défense nationale, a présidé la cérémonie annuelle de clôture et de remise des prix du prytanée militaire de Libreville en présence du représentant de l’attaché de défense de l’ambassade de France, le mercredi 24 juillet dernier dans la cours de l’institution. Dans cette école de l’excellence le taux d’admission est de 13/20, pas de redoublement avec plus de réussite de plus de 93% soit plus de 11% comparativement à l’année dernière.
Le commissaire lieutenant-colonel Gaude Stive Okoubma, commandant de l’école, a relevé la force des relations de coopération militaire entre le Gabon et la France, en rappelant la récente visite au prytanée de Philippe Autié, ambassadeur, haut représentant de la République française, le 20 mai dernier.
A l’occasion de cette cérémonie de célébration de l’excellence, le major Damien Guinchard, représentant de l’attaché de défense, a remis les lots fournis par les entreprises françaises Airbus, Arquus, Eca Group, Mark, Rivolier, Robert Martin et Thalès aux meilleurs élèves en instruction militaire.
L’ambassade de France remercie ces entreprises de leur soutien et leur implication.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

