L’effectivité des travaux d’électricité dans la zone de Montalier Nord notamment à Doum-Doum, Obane, et Ebacater démarre dès ce mois de juin 2019, par les services compétents de la société d’énergie et d’eau du Gabon(SEEG). La semaine dernière une équipe de ladite société était dans la zone d’Obane pour une prospection de l’implantation des transformateurs.
Les travaux dont le délai n’est pas encore défini seront financés exécutés par la société d’énergie et d’eau du Gabon(SEEG) et permettront désormais aux zones Doum-Doum, Obane, et Ebacater, dans le sixième arrondissement de la commune de Libreville, d’être alimentés par un réseau électrique public de plus de 1km selon les estimations.
La construction de ce réseau électrique va s’étendre de 1 km de haute tension(HAT) et 1km de basse tension(BT) et ces travaux seront certainement livrés dans soixante (60) jours, malgré les intempéries et la mauvaise volonté de certaines personnes qui ne veulent pas que le projet se concrétise. De ce fait, il est donc demandé à chacun et à tous de prendre des dispositions pour que domaine public soit totalement libéré pour l’implantation des poteaux électriques.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

