C’est ce qui ressort de la réunion conjointe entre le Maire Karim Nziengui, les syndicats des commençants et quelques commerçants. Rencontre tenue ce vendredi 29 mars 2019 à l’hôtel de ville de Libreville. Cette réorganisation consisterait à mettre en place des nouvelles stratégies qui conviendraient à toutes les parties.

Le quatrième maire adjoint de l’hôtel de ville de Libreville, Karim Nziengui à affirmer sa volonté de tout faire pour le bon fonctionnement des activités au sein des marchés de la capitale gabonaise. Avant de rappeler que le vrai rôle d’un chef de secteur est de contrôler l’activité commerciale.
« La réorganisation des nouveaux chefs de secteur et la réhabilitation des commerçants sont à revoir, car le chef de secteur doit pouvoir identifier des commerçants en leur établissant des cartes ou encore des badges établi par la mairie de Libreville » a déclaré le maire Karim Nziengui.

Cette première réunion du 4ème maire adjoint de l’hôtel de ville de Libreville marque l’ouverture d’une campagne de sensibilisation auprès des commerçants qui démarre le 02 avril prochain.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

