Pierre Aubameyang et son agent de sécurité, le ministre délégué aux sports.

Incoyable mais vrai, ce qui se passe au Gabon. Un  ministre délégué aux sports,  Arsène Edouard Nkoghe  venait  de démontrer en lieu et place  de ses gardes du corps  introuvable sur les lieux,  qu’il était capable de gérer  la foule  lors de l’arrivée de l’enfant de Minvou  à l’aéroport Léon Mba le mercredi 20 mars dernier.

Outre les gardes du corps, la population se demande où se trouvait le dispositif sécuritaire mis en place pour la circonstance,  sauf s’il est question ici de nous faire savoir que la fédération Gabonaise de football(FEGAFOOT)  n’a pas pensé à un  éventuel débordement comme ce fut le cas à l’aéroport.

Très bon  geste, celui de voir un ministre de la République sécurisé un footballeur  afin qu’il ne soit froissé par des fans venue  l’attendre. Et certainement que  le ministre délégué ne voulait pas qu’Aubameyang trouve un motif de ne pas marquer  de buts au  Burundi.

En tout  cas, il fallait bien que le ministre délégué aux sports  par ce geste montre bien que la tutelle attend en retour   la qualification des panthères   au sortir de la rencontre entre le Gabon et le Burundi le 23 mars prochain. « Laissez aussi en avant les ministres délégués » une citation du Premier Ministre Julien Nkoghe Bekale à l’occasion du séminaire gouvernemental tenu au Cap Estérias et c’est ce que Bilie By Nzé a fait.



Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *