Un homme de 72 ans, Basile Nzambi, est décédé dans la nuit de samedi à dimanche chez une voisine au quartier Mbolo 3, dans le 1er arrondissement de la commune de Makokou.
Selon les informations recueillies, la victime souffrait d’hypertension et d’une hernie qui lui causait des étouffements.
Arrivé de Libreville depuis plusieurs semaines pour suivre des soins à Makokou auprès de son cadet, le lieutenant de gendarmerie à la retraite Gilbert Anangapey, Basile Nzambi est décédé alors que ce dernier se trouvait à Libreville.
Saisies par les populations, les autorités judiciaires se sont rendues sur les lieux et ont confié l’enquête à l’antenne provinciale de la police judiciaire. Le corps du septuagénaire a été déposé à la morgue du Centre hospitalier régional Omar Bongo Ondimba de Makokou.
L’enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes du décès
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

