La Mairie et le PNUD relancent leur partenariat pour une gouvernance locale moderne et durable.

La Mairie de Libreville et le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) ont annoncé hier la relance de leur partenariat stratégique, visant à renforcer la gouvernance locale et à promouvoir la décentralisation dans la capitale gabonaise.
Cette collaboration renouvelée s’inscrit dans une vision commune : faire de Libreville une ville moderne, inclusive et durable, capable de relever les défis urbains contemporains tout en améliorant la qualité de vie de ses habitants.
« Ce partenariat traduit l’engagement à accompagner la ville dans sa transformation vers des projets d’avenir, des projets en lien avec la gouvernance locale, des projets en lien avec la décentralisation », a déclaré Rokya Ye-Dieng, Représentante résidente du PNUD au Gabon.
De son côté, le Maire de Libreville, Pierre Matthieu Obame Etoughe, a affirmé que la relance de cette coopération ouvre une nouvelle ère pour la capitale librevilloise, avec pour objectif de « renter de plain-pied dans la décentralisation, une mission pour gérer la Commune de Libreville ».
Les deux institutions s’engagent à travailler main dans la main pour concrétiser des projets porteurs de progrès, de transparence et de durabilité.


Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *